750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Goûts et Des Couleurs...
Des Goûts et Des Couleurs...
Publicité
Des Goûts et Des Couleurs...
Derniers commentaires
3 août 2006

Tiny et son Yellow Panna Cotta

P7030048_resize

Lors de notre séjour à Nuits-Saint-Georges, nous avons goûté du vin, certes, nous avons bien mangé, aussi, mais nous avons aussi fait quelques achats. Nous avons ramené du jambon cru mariné dans la lie de vin, du jambon persillé, des fromages à tomber par terre et des sirops... Des sirops Vedrenne. Leurs sirops sont réputés. Dans leur boutique, j'ai opté pour des parfums que j'étais curieuse de connaître. Me voici donc avec un sirop de violette et un sirop de mirabelle. Un soir que nous recevions, je décide d'improviser sur le Pink Panna Cotta de Céline en employant le sirop de mirabelle. Logiquement, j'ai appelé ça le...

YELLOW PANNA COTTA (à la mirabelle)

Pour les ingrédients et les astuces voyez le PINK PANNA COTTA et remplacez le sirop de rose par du sirop de mirabelle (NB: j'ai ajouté une cuillère à soupe de plus, le sirop de mirabelle étant plus doux que celui de rose) et le colorant rouge par du colorant jaune.
P7030040_resize P7030042_resize

Publicité
Commentaires
Publicité