J'édite ce message pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont laissé des commentaires ici et là. J'aimerais pouvoir vous répondre ou vous remercier à chaque commentaire déposé mais je n'ai pas trop de temps pour ça (j'ai l'impression de parler comme une star qui peine à répondre à ses courriers de fan!!!). Et encore, je suis loin des 30-40 commentaires par recette de Cléa, Mercotte et tant d'autres bloggeuz que j'admire. Peut-être qu'un jour...

En attendant ce jour, je regroupe tous mes remerciements dans ce message. Merci donc à Julie Cookbookad, Auré, Céline, Cléa, Mercotte, Alhya, Estelle, Cathy, Mitsuko, Veronica, Lovemum, Rosine, Oslo (malgré sa remarque...;-)), Marie, Minouchka, Clochette, Thalie, Fabienne, Papilles et Pupilles, Colette, Adèle, Gracianne, Cerise, Cecile, Thibault, Sylvie, Ladamenmauve, Samira, AnneE, 100g de sucre, etc, etc... Il y en a tant et tant!!! N'hésitez pas à cliquer sur les pseudos sous chaque commentaire afin de visiter leur blog.

Je ne peux pas mettre tout le monde en favori car je n'ai que 2 mains et 10 doigts... c'est juste assez pour vous dire à toutes et à tous: MERKI!!!

110420

Je vous embrasse bien fort.
ALEXANDRA.

PS: à venir: smoothie antillais, smoothie aux fraises et à la rose, omelette chinoise au crabe, escalope de foie gras sur galette de maïs et sa purée de mangue.