Me voici de retour de vacances... Une semaine à Grenoble au calme, loin du tumulte de Paris. Il a fait une chaleur étouffante... jusqu'à 30°C. Le printemps arrivait. Ahlala, je me dis que c'était bien court. Bah, toutes les bonnes choses ont une fin.

Lorsque nous descendons à Grenoble chez les parents de P-Etienne, nous mangeons beaucoup de légumes... Je me suis dit que ce serait l'occasion de faire une petite diète. AAAAAAAAAAAAAH, horreur lorsque de retour à Paris, je monte sur la balance!!! Ce sont peut-être les piles... Elle déconnes cette balance... Et ben non!!! 2 kilos en plus!!! Pourtant, je me dis que j'ai fait du tennis et du ski durant cette semaine de vacances... A croire que pas assez!!!

Alors voici ma résolution: perdre du poids. Je ne suis pas de celles qui aiment se priver. Je pense qu'il est possible de perdre du poids en se faisant plaisir, gustativement parlant. Bien sûr, il faut bien manger mais aussi se dépenser. Ca, ce n'est pas un problème: je fais de l'escrime et nous avons acheté il y a quelques mois un vélo elliptique. Etes-vous prêtes à me suivre durant ces quelques semaines de régime? Je pense qu'à plusieurs on peut y arriver!!!

Allez, je dois aller faire mon marché. Je vous embrasse.
Alexandra.

PS: merci à danielle68 et à cyrielle pour leur petit commentaire.
PSbis: il va falloir aussi que je mette le blog à jour...