750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Goûts et Des Couleurs...
Des Goûts et Des Couleurs...
Publicité
Des Goûts et Des Couleurs...
Derniers commentaires
9 février 2006

Sauté de Boeuf aux Epinards Chinois

epinard

Voici la recette que j'ai trouvé sur ce site: sauté de boeuf aux épinards chinois.

Bon, comme j'ai beaucoup de recettes à mettre en ligne, je me contente du lien. J'ai suivi à la lettre la recette. Le sésame donne vraiment du goût au plat.

Les astuces:
-Ce que j'adore c'est quand les légumes sont croquants alors un conseil: si vous blanchissez les épinards, incorporez-les à la viande juste avant de servir. Je les ai trouvés trop cuits car réchauffés. Je pense qu'on peut même se passer de blanchir les feuilles.
-Les épinards chinois peuvent être remplacés par des épinards traditionnels. Les épinards chinois sont peut-être un peu plus grands et plus épais. La recette conseille de garder les tiges des feuilles d'épinards. Effectivement, cuits à la vapeur ou sautés avec de la sauce soja avec une viande ou du poisson, c'est délicieux.

a_0411

Publicité
Commentaires
Publicité